Suppléments de perte de poids sans stimulants
Chez MASmusculo.com, nous vous proposons une gamme de produits naturels et d'extraits de plantes sans stimulants qui aident à brûler les graisses.
(+ Read more)














Brûleurs de graisse sans stimulants
Nous avons souvent tendance à consommer des produits qui entraînent des effets secondaires indésirables, simplement parce que nous ne savons pas qu'il existe une version améliorée de ceux-ci, qui ne contient pas les composants qui, d'une certaine manière, nous nuisent. Dans ce cas, nous parlerons de brûleurs de graisse corporelle qui n'utilisent pas de stimulants chimiques pour remplir la fonction pour laquelle ils ont été fabriqués. Ils utilisent des éléments de la nature pour brûler l'excès de tissu adipeux dans le corps.
Le stimulant le plus connu et appliqué dans ces produits est la caféine. Pour cette raison, nous nous concentrerons sur les préparations qui contiennent les ingrédients naturels nécessaires pour générer la combustion des graisses, mais qui ne contiennent pas de caféine.
Comment savoir quel est le meilleur brûleur de graisse sans caféine
Choisir le meilleur dans un groupe aussi sélect, comme le brûleur de graisse sans caféine , est une tâche ardue. Cependant, certains ingrédients font d'un brûleur de graisse sans stimulant un produit de qualité. Elles sont:
- Thé vert
- synéphrine
- Picolinate de Chrome
- L'acide linoléique conjugué
- Extrait de Guarana
- Choline – Vitamine B7
Avantages des brûleurs sans stimulants
Ces brûleurs vous donnent l'avantage d'augmenter votre niveau d'énergie et de concentration, de sorte que vous réaliserez un travail physique beaucoup plus efficace et efficient . À leur tour, ils réduisent l'appétit et accélèrent le métabolisme. Ils éliminent l'excès de graisse du corps et augmentent la température de votre corps. Les meilleurs ont également un impact direct sur votre santé, car ils extraient la graisse du foie, prévenant ainsi des maladies telles que la cirrhose alimentaire.
Brûleurs de graisse sans caféine pour femmes
Enfin, nous ne pouvions pas manquer de mentionner ce type de brûleurs de graisse, spécialement créés pour elle. Les femmes accumulent de la graisse en raison de la faible production de l'hormone noradrénaline. Pour cette raison, les meilleurs brûleurs de graisse féminins sont ceux qui parviennent à en augmenter la production dans le corps de leur consommatrice.
Comment consommer des brûleurs de graisse
Environ 3 gélules par jour sont ingérées, accompagnées d'¼ de litre d'eau. Il est important de ne pas les ingérer dans les 5 heures précédant le coucher. Il est conseillé de ne pas dépasser les doses recommandées, car loin d'augmenter ses résultats, il peut apporter des effets secondaires associés, tels que tachycardie, vertiges et nausées.
Tout sur la formule et les effets des autres brûleurs
Les brûleurs de graisse sont l'un des produits les plus choisis par les athlètes qui recherchent le résultat maximum pour leur temps et leurs efforts dans le gymnase. Ces composés agissent en inhibant l'assimilation des glucides, des nutriments qui se décomposent et finissent par former des graisses abdominales indésirables et disgracieuses. Ici, nous vous montrons d'autres options de ces mêmes composés dont vous disposez pour atteindre vos objectifs physiques.
Types de brûleurs de graisse selon leur fonction
- Améliorants thermogéniques : Ce produit aide non seulement à brûler les graisses, mais neutralise également la mauvaise humeur générée par un régime hypocalorique. Les composés actifs utilisés sont la caféine, la phénylananine et la l-tyrosine. Ils agissent en augmentant la température corporelle afin que les graisses brûlent. Nous pouvons également acheter la présentation en gel, qui s'applique directement sur la zone à réduire.
- Bloqueurs d'œstrogènes : Les œstrogènes sont une hormone féminine, mais dans une moindre mesure, ils sont également présents chez les hommes. Cette hormone, lorsqu'elle est présente en excès dans le corps, génère une accumulation de graisses et de liquides, en même temps qu'elle augmente la production de SHBG, une hormone sexuelle qui élargit la taille et les hanches. Les bloqueurs d'oestrogènes régulent et limitent la présence de cette hormone, permettant d'éliminer les graisses accumulées par sa présence.
- Coupe-faim : réduire l'appétit en inhibant l'hormone qui le génère et en produisant une sensation de plénitude dans l'estomac est l'un des principaux facteurs de réduction du taux de graisse corporelle.
- Bloqueurs de cortisol : l'hormone cortisol est naturellement produite dans l'organisme, mais pour contrôler l'indice de graisse et l'augmentation de la masse corporelle, il faut que sa présence dans le sang soit contrôlée. Lorsqu'il y a des problèmes dans le bon fonctionnement du système pituitaire, les niveaux de cortisol deviennent incontrôlables, ne diminuant pas quand ils le devraient. C'est précisément ce dont s'occupent les brûleurs qui le bloquent.
- Multiplicateurs d'hormones thyroïdiennes : Lorsque l'hormone produite par la thyroïde est réduite, nous prenons du poids. C'est pourquoi ont été créés des brûleurs qui stimulent la thyroïde, obtenant un effet très puissant de combustion des graisses.
- Pilules de thé vert : elles sont beaucoup plus puissantes que l'infusion dudit thé. Leur avantage est qu'ils sont naturels. Ils agissent en élevant la température corporelle, sont des antioxydants et stimulent donc les dépenses caloriques de l'organisme.