Autres types d'acides aminés
Il existe d'autres acides aminés, mis à part les 20 acides aminés essentiels, qui ne sont pas aussi connus et que les meilleures marques ont utilisés pour fabriquer des composés très bénéfiques pour les sportifs et les athlètes .








































Acheter des acides aminés spécifiques
Il existe d'autres acides aminés, mis à part les 20 acides aminés essentiels , qui ne sont pas aussi connus et que les meilleures marques ont utilisés pour fabriquer des composés très bénéfiques pour les sportifs et les athlètes . Voici les acides aminés non essentiels :
Acide glutamique
Aussi connu sous le nom de glutamate , il est utilisé dans le corps pour synthétiser les protéines . C'est aussi le plus connu des stimulants du système nerveux et du système immunitaire . Les produits en vente qui contiennent de l'acide glutamique sont utilisés pour le maintien et la croissance des cellules .
proline
Lorsque vous vous demandez à quoi servent les acides aminés, la proline a quelques réponses à vous donner. Cet acide aminé joue un rôle fondamental dans la production de collagène présent dans la peau, les tendons et le cartilage.
Les suppléments qui l'utilisent sont bénéfiques pour générer la santé des tissus, des os et du système cardiovasculaire. À leur tour, ils sont conçus pour prévenir la perte de masse musculaire maigre et agir comme antioxydants dans la peau.
Cystéine
Parmi les types d'acides aminés non essentiels, on trouve la cystéine, qui est un puissant agent détoxifiant, pour lequel elle remplit une fonction antioxydante vitale dans l'organisme. Il protège également le foie et le cerveau des éventuels effets nocifs d'une consommation excessive d'alcool et du tabagisme. La peau et les cheveux sont constitués en moyenne de 12 % de cystéine. Nous pouvons l'obtenir à partir de porc, de poulet, de yogourt, de fromage cottage, d'ail, de brocoli et de germe de blé, entre autres. Cependant, le bénéfice des compléments alimentaires sera exempt des graisses que contiennent certains de ces aliments.
sérine
Dans la classification des acides aminés de ce groupe que le corps est capable de synthétiser par lui-même, se trouve la sérine. Son utilisation est très répandue chez les sportifs, car elle aide au bon métabolisme des graisses et des acides gras, étant également un puissant créateur de masse musculaire. Les céréales, les légumineuses, les œufs, les produits laitiers, la viande et le poisson en contiennent. Cependant, le supplément finit toujours par être la meilleure option pour ceux qui pratiquent un sport et qui ont besoin que les résultats soient vraiment visibles.