Suppléments pré-entraînement sans caféine ni stimulants
Pour les athlètes sensibles aux stimulants de pré-entraînement, des suppléments de pré-entraînement ont été créés sans caféine ni stimulants à prendre avant l'entraînement .
(+ Read more)
















Avantages des pré-entraînements sans stimulants
En pensant aux personnes sensibles aux stimulants pré-entraînement, des produits ont été créés à prendre avant l'entraînement, mais sans caféine ni autres stimulants . Les symptômes ressentis en cas d'intolérance aux stimulants comprennent des maux de tête, des étourdissements, des vertiges, des malaises et des troubles du sommeil. Voici les suppléments sportifs spéciaux pour ceux qui ne peuvent pas consommer de stimulants.
Quels pré-entraînements sans caféine acheter ?
- Oxyde nitrique sans stimulant - Fournit l'avantage de favoriser la synthèse de l'oxyde nitrique, est un puissant vasodilatateur, abaisse la tension artérielle, offre plus d'endurance pendant la séance d'entraînement et aide à générer une hypertrophie. Les cellules commenceront à générer une plus grande quantité d'oxyde nitrique, ce qui aide à mieux nourrir le milieu intracellulaire dans les cellules qui composent le tissu musculaire. Tout cela est possible sans ajouter de stimulants au produit.
- Bêta-alanine : ce nutriment fournit de fortes doses d'énergie, ce qui permet à l'entraînement de durer et d'être plus performant. Il retarde considérablement la fatigue musculaire, de sorte que la charge de poids peut être augmentée sans avoir l'impression que le muscle s'épuise. Les résultats seront visibles dans quelques jours.
- Taurine : peut être absorbée dans les boissons énergisantes et les compléments alimentaires. Cet acide aminé est présent dans notre corps sans qu'il soit nécessaire de l'incorporer dans les aliments. Cependant, lorsque nous choisissons de l'incorporer comme nutriment supplémentaire dans notre alimentation, plus précisément par le biais de compléments alimentaires, ils nous aident à réduire la présence de cortisol, l'hormone du stress, dans notre corps, ainsi qu'à brûler les graisses accumulées.
- Créatine : dans le groupe pré-entraînement sans caféine se trouve la créatine. On peut même en trouver une version qui contrecarre le pH acide de l'estomac, favorisant les conditions d'une digestion optimale et donc d'une meilleure absorption. À son tour, il contient également les acides aminés essentiels nécessaires à un entraînement intense et sain. C'est la fusion parfaite de nutriments pour l'athlète de notre temps.
Conseils pour les prendre
Bien que ces produits offrent des avantages infinis et nous évitent d'avoir à incorporer de la caféine dans notre corps, nous devons également tenir compte du fait que certaines précautions doivent être prises.
En cas d' ingestion de ces produits avec une petite quantité d'eau, une déshydratation peut être générée. Pour cette raison, il est recommandé de les prendre avec beaucoup d'eau et d'avoir toujours une bouteille à portée de main pendant la séance d'entraînement.