CRÈMES ARTICULAIRES
Si vous cherchez une crème articulaire pour combattre l'inflammation et les blessures, vous êtes au bon endroit. Chez MASmusculo, vous trouverez un grand nombre d'options disponibles avec les crèmes de soin des articulations les plus efficaces du marché.
(+ Read more)






Crèmes articulaires pour lutter contre les blessures et les inflammations
Souvent, vous souffrez de douleurs articulaires intenses et elles ne répondent pas à l'usure ou à la dégénérescence de l'articulation, mais à un simple problème inflammatoire qui peut répondre à des blessures causées par trop d'exercice ou de mauvais mouvements. Pour lutter contre ce problème, il existe la crème analgésique anti-inflammatoire articulaire.
Comment fonctionnent ces onguents ?
Ces crèmes fonctionnent de plusieurs manières. Voici les plus courants :
- Froid : ces crèmes sont celles qui sont faites à base de camphre, d'eucalyptus ou de menthol. Ils ont une double action, puisque d'une part le froid qu'ils génèrent agit comme un anesthésiant, détournant la sensation olfactive et la transformant en froid, sensation qui crée une sorte d'illusion, faisant prévaloir le froid. À leur tour, ils ont la propriété de stimuler les terminaisons nerveuses et d'inhiber le signal de douleur envoyé par le cerveau.
- Analgésiques : Une autre façon dont la crème pour les douleurs articulaires et musculaires agit consiste à utiliser des ingrédients actifs qui réduisent l'inflammation.
Pour réduire la sensation douloureuse, l'acide acétylsalicylique, l'acide salicylique et le salicylate de méthyle sont utilisés. Lorsque l'on cherche la chaleur comme agent atténuant la douleur, on se tourne vers le salicylate de méthyle. D'autres composants sont l'ibuprofène, le paracétamol et le naproxène, entre autres. Face à un cas de rhumatisme ou d'arthrose, on se tournera vers le silicium, car il est très efficace et n'a pas d'effets secondaires.
Quand utiliser une crème pour les douleurs musculaires de l'effort ?
Il est nécessaire de recourir à ces produits lorsque nous ne pouvons pas faire d'exercice car la douleur que nous ressentons dans les articulations est si forte qu'elle nous empêche d'effectuer une routine comme celle que nous avions l'habitude de faire. La première chose à faire lorsque cela se produit est d'aller chez le médecin pour exclure les blessures et les maladies que les crèmes ne peuvent pas combattre, mais une fois qu'il a confirmé qu'il s'agit d'une inflammation, nous pouvons choisir les différentes variétés proposées sur le marché et bénéficier d'ingrédients naturels. , comme la vitamine E, le squalène et la capsacine, entre autres.
Nous devons également nous assurer que la douleur ne devienne pas chronique, car dans ce cas, nous serions confrontés à la possibilité d'avoir subi des dommages permanents. Ces crèmes doivent pouvoir apporter un soulagement momentané et faire disparaître progressivement l'inflammation. Si cela ne se produit pas, le médecin sera celui qui indiquera un traitement approprié.