Gélules d'acides gras oméga d'huile de poisson
L'huile de poisson est l'un des produits les plus populaires pour la consommation humaine. L'huile de poisson est riche en acides gras oméga 3 et oméga 6, ainsi qu'en vitamine D, en minéraux et en antioxydants.
(+ Read more)




























Pourquoi acheter des suppléments d'huile de poisson?
Les gens ont toujours eu un intérêt pour les aliments qui peuvent augmenter leurs performances physiques. Les suppléments d'huile de poisson sont une bonne option pour obtenir les avantages nutritionnels et énergétiques de l'huile de poisson, sans avoir à la manger directement.
L'huile de poisson est une source naturelle d'acides gras essentiels oméga-3, dont l'EPA et le DHA. Ces acides gras sont importants car ils aident à réguler le cholestérol sanguin et à maintenir des niveaux sains de triglycérides. De plus, l'huile de poisson contient des vitamines E et D, qui protègent les cellules contre les dommages oxydatifs.
Propriétés de l'huile de poisson
C'est l'un des composants les plus nutritifs de la planète. Il est riche en acides gras oméga 3 et 6, en vitamines B et en vitamine D.
Sa présence dans l'alimentation est essentielle au bon fonctionnement de l'organisme, car elle contribue à la réduction du mauvais cholestérol (LDL) et à l'augmentation des défenses naturelles. Cette huile possède de nombreuses propriétés saines telles que :
- Renforce le système immunitaire
- Aide à maintenir une peau saine et belle
- Aide à réduire le stress chronique
- Aide à prévenir les maladies cardiovasculaires
- Améliore la fonction intestinale
Comment les huiles de poisson sont-elles prises?
Si vous ne mangez pas 1 à 2 portions de poisson gras par semaine, vous pouvez envisager de prendre un supplément d'huile de poisson.
Les recommandations posologiques pour l'EPA et le DHA varient en fonction de l'âge et de la santé. Pour la plupart des adultes, l'OMS recommande un apport quotidien de 1,1 à 1,6 grammes (1 100 à 1 600 mg) d'acides gras oméga-3. Cependant, la dose peut devoir être augmentée si vous êtes enceinte, si vous allaitez ou si vous présentez un risque de maladie cardiaque.