• Connexion
  • Créer un compte
  • 0183753447 33183753447
    LUN AU VEN 09-19:30H ET SAM 09:30-13:30H

AAKG Shock - 1000ml

AAKG Shock est un complément diététique des laboratoires Biotech USA, dont le principal ingrédient est l'arginine alpha cétoglutarate, un composant qui aide à accroître les niveaux d'oxygène dans le sang, ce qui améliore la réponse musculaire et augmente considérablement le rendement.

  • Pourquoi prendre?
    Pourquoi prendre?
    Vasodilatation maximale
  • Comment le prendre?
    Comment le prendre?
    Ouvrez et ingérer
  • Taille de la dose
    Taille de la dose
    Un dose
  • Combien de fois?
    Combien de fois?
    Une fois par jour
  • Quand le prendre?
    Quand le prendre?
    30 minutes avant l'entraînement 30 minutes avant l'entraînement
  • Usos
    Usos
    Augmentation de la performance

AAKG Shock est un supplément nutritionnel en format liquide, élaboré par Biotech USA, qui proportionne à l'organisme 6 grammes de L-arginine alpha-cétoglutarate, avec l'ojectif d'obtenir une vascularité maximale, améliorant la force, le niveau d'énergie et développant considérablement la résistance. Pour activer son effet, il comprend du magnésium, l'ennemi n°1 de l'épuisement et de la fatigue. 

Grâce à cette formule avancée, tu pourras profiter d'un entraînement d'intensité maximale. Ceci est dû à l'arginine, un acide aminé de vitale importance pour des fonctions vitales determinées, qui va fortifier le système immunitaire et améliorer de manière significative notre rendement dans la pratique sportive.

Mais de quelle manière agit l'arginine alpha-cétoglutarate? Il agit comme un stimulateur efficace d'oxyde nitrique, qui en plus de te donner plus de force pendant l'activité physique, t'aidera à te récupérer plus rapidement et à créer de la masse musculaire totalement sans graisse. La solution d'argine alpha-cétoglutarate présente dans AAKG Shock, est un dérivé d'arginine, qui a été fortement activé pour améliorer ses effets.

L'alpha-cétoglutarate est une substance de base pour la production d'énergie cellulaire, qui intervient aussi de manière décisive dans le métabolisme des acides aminés. 

Selon les dernières recherches réalisées, il est complètement démontré que les sportifs qui ingèrent deux grammes d'arginine pendant au moins cinq semaines obtiennent une augmentation significative de la masse musculaire, une augmentation de la force et une diminution du niveau de la graisse corporelle.

De cette manière AAKG Shock vient pour agir comme un vasodilatateur puissant qui agit pendant et après l'activité physique, promotionnant l'irrigation du sang, augmentant la masse musculaire et collaborant à la régénération.

Grâce à ses excellentes propriétés, il facilite le transport d'oxygène comme des nutriments vers le tissu musculaire, pendant qu'il accélère de manière considérable la dépuration des substances nocives pour l'organisme. comme l'ammoniac et l'acide lactique.

Et non seulement ceci, sinon qu'en plus AAKG Shock  se charge de maintenir la bonne santé du système immunitaire, augmentant les niveaux d'énergie et exerçant un rôle important dans la synthèse des protéines.

Comme le reste des produits de Biotech USA, il est composé d'ingrédients 100% sûrs, qui ont été auparavant sélectionnés avec beaucoup de soin. Buvant une fois par jour 25 ml d'AAKG Shock, vingt minutes avant d'aller à l'entraînement, tu noteras rapidement les résultats.

 

Questions and answers
Pas de question utilisateur pour le moment.

Información básica de protección de datos. Responsable del tratamiento: Osuna Sport SL. Finalidad: Publicación y respuesta de preguntas / publicación comentarios, envío de información promocional. Base legitimadora: Consentimiento del interesado. Tiene derecho a acceder, rectificar y suprimir los datos, así como otros derechos, como se explica en la información ampliada. Información ampliada sobre protección de datos en política de privacidad

Arginine (Voir plus)

32,18 €
SABOR
  • Expédition immédiate
  • Best before: 29/07/2022

Achetez maintenant et recevez votre commande le entre le vendredi 29 janvier et le lundi 1 février

Quantité
Visa Mastercard paypal Apple Pay Google Pay